Podcasts marketing à suivre en 2020


Recherchez-vous les meilleurs podcasts marketing pour obtenir des idées sur la façon d’améliorer votre marketing et de développer votre entreprise? Les podcasts sont devenus un divertissement populaire pour beaucoup, et ils sont l’un des meilleurs moyens de consommer des informations précieuses d’experts.

Edison Research a affirmé l’année dernière que 51 pour cent des Américains âgés de 12 ans et plus écoutent des podcasts. Et en fonction des tendances, ce nombre ne fera qu’augmenter. La grande question est, comment choisissez-vous le meilleur podcast quand il y a des milliers de podcasts parmi lesquels choisir?

Nous avons pensé que le meilleur endroit pour commencer était de demander à notre communauté de spécialistes du marketing et de référencement, d’experts de l’industrie et d’utilisateurs SEMrush qui ils écoutent et quels podcasts ils trouvent les plus informatifs et utiles.

Les meilleurs podcasts marketing

La principale raison d’écouter des podcasts marketing est d’apprendre. Et la beauté d’apprendre des experts sur les podcasts est que vous obtenez des informations précieuses, des conseils et des idées que vous auriez généralement besoin de payer une agence ou un consultant pour obtenir.

En matière de marketing, il y a toujours tellement de choses à considérer: votre site Web, les médias sociaux, le contenu, le référencement, les outils, la gestion d’entreprise, etc. Donc, ci-dessous, vous verrez une variété de podcasts destinés à différents sujets de marketing numérique. Nous pensons que ce sont certains des meilleurs podcasts disponibles sur le marché, et chacun d’eux fournira des informations marketing que vous pourrez utiliser.


Podcast de marketing des médias sociaux

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Examinateur des médias sociaux Michael Stelzner a un podcast hebdomadaire où il discute du marketing des médias sociaux avec des interviews de grands professionnels du marketing. Parmi les invités récents figurent Duncan Wardle, ancien chef de l’innovation et de la créativité chez Disney, le consultant en marque Jeffery Shaw, et le meilleur YouTuber, Evan Carmichael, qui compte deux millions d’abonnés et 300 millions de vues vidéo incroyables.

Les auditeurs reçoivent des conseils et des astuces qu’ils peuvent mettre en œuvre pour élaborer des stratégies qui aideront à améliorer les efforts de marketing des médias sociaux de leur entreprise.

Nous aimons ce podcast car il fournit des informations utiles de manière amusante et divertissante.

Les affaires du numérique

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Certains des meilleurs podcasts de marketing numérique vont bien au-delà du marketing uniquement. Mat Siltala et Dave Rohrer animent leur hebdomadaire Les affaires du podcast numérique, où ils couvrent une variété de sujets qui couvrent tout ce qui concerne le marketing de contenu, le référencement, l’analyse et les médias sociaux.

Au cours des dernières semaines, ils ont discuté de conseils pour démarrer une nouvelle chaîne de contenu, pourquoi votre site Web a besoin d’une barre de recherche et comment mieux gérer votre temps. Ils ont également discuté avec AJ Wilcox, un expert LinkedIn, de la manière d’atteindre votre public cible sur l’une des plateformes commerciales en ligne les plus populaires.

Vous devriez écouter ce podcast pour la variété qu’il offre en matière de marketing numérique.


Marketing O’Clock

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Greg Finn, partenaire de Google AdWords, et Jessica Budde, experte de Google Analytics, co-organisent le podcast hebdomadaire, Marketing O’Clock. Au cours des derniers épisodes, la paire explore comment les outils Bing Webmaster lents et obsolètes sont devenus rapides et modernes, comment vous n’avez pas besoin d’être célèbre pour avoir une carte de profil de recherche Google et la façon dont TikTok construit sa marque avec quelques mouvements positifs .

Nous aimons ce duo pour la dynamique qu’ils apportent au podcast, le rendant amusant à écouter et à apprendre.


Influence du commerce électronique

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Si vous souhaitez en savoir plus sur le marketing de contenu pour le commerce électronique, la stratégie de référencement, le marketing Facebook, etc., vous devez écouter le podcast de marketing de contenu et de référencement sur Influence du commerce électronique, avec AustBrauner et Andrew Foxwell. Comme avec la plupart des podcasts, ils publient chaque semaine.

Ils ont récemment couvert des sujets tels que la façon de donner un sens au trafic rémunéré et organique, ce que vous devez savoir sur le marketing de contenu et comment transformer votre boutique de commerce électronique en une machine de marketing de contenu.

Ce qui rend ce podcast remarquable, c’est la grande variété de sujets qu’ils couvrent dans leur émission.


Karma communautaire

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Erin Jones et Carrie Hill du Karma communautaire Le podcast veut aider l’entreprise dans ses efforts de promotion de la marque et montrer aux spécialistes du marketing et aux propriétaires d’entreprise comment développer leurs marques de manière globale via le renforcement de la communauté. Avec des études de cas, un podcast actuel sur la collaboration communautaire B2B et un récent épisode hebdomadaire sur le marketing d’influence, nous pensons qu’ils atteignent leur cible.

Il y a de grandes perspectives à tirer de ces deux spécialistes du marketing.


Copyblogger

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Quand beaucoup pensent au marketing de contenu, ils pensent à l’importance d’un copywriting de qualité. C’est pourquoi le podcast Copyblogger est si précieux. Copyblogger FM est un podcast hebdomadaire hébergé par Darrell Vesterfelt et Tim Stoddart. Divers experts analysent le copywriting, le marketing de contenu, l’optimisation des conversions, etc.

Ces dernières semaines, le Copyblogger a expliqué comment devenir un pigiste professionnel, a eu une conversation avec Tara McMullin sur ce dont vous devriez parler sur votre podcast et comment gagner à la recherche en 2020. Nous aimons les conseils pratiques que ce podcast offre.


Le podcast CMO

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Jim Stengel est l’ancien Chief Marketing Officer (CMO) de Procter & Gamble et un entrepreneur. Le sien Podcast СMO comprend des conversations approfondies avec certains des directeurs marketing les plus intéressants de l’industrie. Au cours des dernières semaines, les auditeurs ont appris à devenir centrés sur le client, ont écouté une table ronde de la NFL et ont obtenu de précieux conseils de Jennifer Olson sur le marketing de marque.

Nous aimons ce podcast car ce n’est pas votre podcast marketing typique; il offre un regard unique sur le processus de réflexion et les motivations d’un CMO.


Podcast Marketing Scoop

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Dans le podcast SEMrush Marketing Scoop, Espree Devora utilise des entretiens avec des experts de l’industrie tels que David Bain, Ian Cleary et Judith Lewis pour examiner des histoires basées sur des cas et créer une discussion sur les techniques, les outils, les stratégies et les actualités marketing pour les auditeurs.

De la création de contenu aux meilleurs outils de référencement et tout ce qui touche au marketing, ce podcast aspire à inspirer les spécialistes du marketing avec des conseils, des astuces et de la motivation sur notre podcast hebdomadaire.


Le podcast de recherche payante

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Les experts de Google Ad Campaigns Chris Schaeffer et Jason Rothman vous donnent des conseils sur la façon de maximiser votre retour sur investissement avec des campagnes publicitaires payantes dans leur podcast hebdomadaire, Le podcast de recherche payante. L’équipe a publié plus d’une centaine d’épisodes. Dans l’épisode 168, les auditeurs ont appris à générer des prospects immobiliers avec PPC. Dans l’épisode 190, ils ont obtenu des conseils essentiels sur les mots clés, et dans l’épisode 191, l’équipe a discuté de l’état des types de correspondance des mots clés en 2020.

Bien que Chris et Jason soient des experts qui offrent de nombreux conseils pratiques, l’une des raisons pour lesquelles nous apprécions leur spectacle est qu’ils sont aussi très divertissants.


Podcasts SEO

Le référencement est une partie essentielle du marketing, et nous avons trouvé certains des meilleurs podcasts de référencement sur le Web qui examinent le processus de construction de stratégies de référencement solides du début à la fin.

Rechercher Talk Live

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Si vous recherchez des astuces et des conseils d’experts sur le SEO et le SEM, alors Rechercher Talk Live est le podcast pour vous. Les hôtes Robert O’Haver et Matt Weber combinent leurs années d’expérience en référencement et en marketing numérique pour éduquer leur public sur tous les aspects du marketing numérique, du référencement et du SEM. Le podcast a une variété d’experts de haut niveau en tant qu’invités, et leurs idées sont précieuses.

Les hôtes discutent d’une variété de sujets tels que le gain de liens, l’amélioration de votre présence sur les réseaux sociaux, le marketing de contenu, les campagnes payantes et la manière d’améliorer l’expérience utilisateur.

Nous aimons la grande quantité d’informations que vous pouvez glaner de ce podcast.


Recherche de nouvelles que vous pouvez utiliser

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Podcast hebdomadaire de l’expert SEO Marie Haynes Recherche de nouvelles que vous pouvez utiliser fournit une tonne de conseils sur les mises à jour de l’algorithme Google. Les auditeurs reçoivent également des conseils de haut niveau et des informations utiles qui les aideront à améliorer leur site Web et leurs stratégies de référencement. Haynes décompose les changements les plus importants et les changements récents dans l’industrie du référencement.

Nous aimons les idées, les conseils et la ventilation des informations fournies par Marie dans chaque épisode.


Bord du Web

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Erin Sparks héberge le podcast hebdomadaire d’une heure, Bord du Web, où il couvre tout ce qui touche au marketing Internet et au paysage numérique. Récemment, Sparks a parlé à Sherry Bonelli de la façon d’optimiser votre site Web. Il a également abordé la base avec Susan Wenograd concernant les publicités sur Instagram et Robert Rose, sur le modèle opérationnel de contenu.

Si vous recherchez un podcast professionnel pour vous aider avec des idées sur la façon de construire votre présence en ligne, alors ne manquez pas ces conversations avec Erin Sparks.


Journal des moteurs de recherche

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Un autre excellent choix pour obtenir des informations utiles pour votre stratégie de référencement est le Journal des moteurs de recherche. Il s’agit de l’une des meilleures compilations de podcasts SEO hebdomadaires que nous ayons trouvées. Le podcast a trois hôtes différents qui sont également des spécialistes du marketing bien connus, Brent Csutoras, Danny Goodwin et Loren Baker. Le podcast couvre des sujets liés au référencement, au PPC, aux médias sociaux, au marketing de contenu et au marketing numérique avec les meilleurs experts de l’industrie.

Si vous souhaitez rester en contact avec des experts de l’industrie du marketing numérique, c’est un podcast à ne pas manquer.


Local U

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Alors que nos autres choix se concentrent sur une portée étendue, ce podcast diffère en ce sens qu’il s’agit de toucher ce public local. Des experts respectés, Mary Bowling et Mike Blumenthal, co-organisent une discussion sur les dernières recherches locales, sur le Local U Podcast. La recherche locale est une bête complètement différente, et la meilleure façon d’apprendre à rivaliser est d’écouter ceux qui excellent dans ce créneau.

Dans l’un des derniers épisodes, ils ont eu une conversation sur les tendances critiques de l’industrie, des nouvelles locales intéressantes et des informations tactiques pour ceux qui se spécialisent dans la recherche locale.


Kalicube Marketing Podcast

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le Kalicube Marketing Podcast avec Jason Barnard est une conversation engageante, intelligente et amusante avec certains des meilleurs experts en marketing. Bien que les épisodes ne soient pas sur un horaire hebdomadaire typique, il y a beaucoup d’informations précieuses qui méritent d’être vérifiées. Ses podcasts comprennent des idées sur la création de sites de commerce électronique, les secrets de l’externalisation et la façon d’utiliser les sous-titres dans une vidéo d’entreprise pour le référencement.

Jason apporte un tout nouveau niveau de divertissement dans son podcast, que nous trouvons charmant. Nous aimons ce podcast pour l’inspiration qu’il apporte à nos efforts de marketing.


Podcasts entrepreneuriaux

Si vous êtes un entrepreneur travaillant dans le monde numérique, il y a quelques podcasts que notre communauté a dit étaient exceptionnels.

Comment j’ai construit ça

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Qui n’aime pas NPR? dans le Comment j’ai construit ça podcast, Guy Raz se lance dans les histoires marketing et numériques derrière certaines des entreprises les plus connues au monde. Récemment, il a eu des innovateurs et des experts tels que Julia Hartz d’Eventbrite, Chip Wilson de Lululemon Athletica et Ron Shaich de Panera Bread.

Guy utilise un format narratif et narratif concernant les innovateurs et les entrepreneurs qui divertit et éduque – c’est pourquoi il est si agréable d’écouter.


Impensable

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Impensable avec Jay Acunzo est l’un des meilleurs podcasts marketing qui se concentre sur les méthodes non conventionnelles qui mènent au succès. Jay nous raconte les histoires de personnes qui s’éloignent des meilleures pratiques « traditionnelles » dans leur travail et trouvent une meilleure approche – c’est là que vous pouvez apprendre de la vraie expérience par rapport aux instructions des manuels que la plupart des gens suivent.

Dans chaque épisode, il révèle pourquoi il est essentiel de faire confiance à votre intuition et pourquoi prendre parfois le chemin non conventionnel est logique, plutôt que risqué.

Vous voulez démarrer un podcast?

Tant de gens aiment les podcasts, et de nombreuses entreprises envisagent de commencer un podcast dans le cadre de leur stratégie de marketing de contenu ou de marque. Nous avons récemment organisé un #SEMrushChat où nous avons demandé à notre communauté qui devrait commencer un podcast, les trois principales caractéristiques d’un podcast parfait, les éléments à considérer avant de commencer et comment rentabiliser les podcasts; il y a beaucoup d’idées à gagner.

Vous pouvez également apprendre à démarrer votre podcast avec le Podcast Beginner’s Guide et obtenir des recommandations d’experts de Mat Siltila et Dave Rohrer de Business of Digital Podcast mentionnés ci-dessus.


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