Le programme initial de MozCon Virtual 2020


C’est la question qui préoccupe beaucoup de gens: Quoi de neuf avec MozCon cette année?

Nous sommes heureux d’annoncer que MozCon de 2020 fonctionne comme Donkey Kong, et comme vous pouvez le voir d’après son tout nouveau nom, le format de cette année est un peu différent. MozCon 2020 est maintenant MozCon Virtual, une expérience de conférence en ligne offrant chaque once d’expertise en marketing numérique que vous attendez en personne avec la sûreté et la sécurité de l’éloignement social à la maison.

Aujourd’hui, nous sommes là pour tout vous dire: changements, défis, petits détails, qui parle et ce que vous apprendrez, et plus encore!

Voici le maigre sur MozCon Virtual

MozCon Virtual se déroulera dans le confort de votre espace de bureau à domicile du 14 au 15 juillet 2020. Affaires en haut, pantalons de survêtement à distanciation sociale en bas – vous serez plus confortable que jamais tout en apprenant les dernières et meilleures monde du référencement.

Vingt-deux leaders d’opinion de l’industrie vous guidera à travers les sujets les plus chauds de 2020, couvrant tout, de l’automatisation du référencement à la promotion de contenu moderne, en passant par les stratégies de gestion de la recherche de mots clés en pleine crise. Vous verrez des visages affectueusement familiers et de nouveaux noms passionnants sur la scène MozCon, et vous pouvez être assuré que nous maintenons la barre aussi haute que jamais pour la qualité du contenu.

De plus, nous savons que les budgets sont serrés en ce moment. Nous voulons faire notre part pour aider en rendant MozCon Virtual aussi accessible à tous que possible. Les billets sont maintenant au prix de 129 $. Cela comprend également un accès complet au bundle vidéo MozCon une fois qu’il est sorti!

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Changements, défis et petits détails

Une note sur la transparence et la prise de décisions vraiment difficiles

Nous n’allons pas mentir – organiser le MozCon de cette année a été un défi. Comme il est devenu de plus en plus clair qu’un événement en personne n’était ni réalisable ni responsable (sans parler de l’illégalité ici dans l’État de Washington!), Nous avons eu un laps de temps relativement court pour passer d’un événement de 1 600 participants que nous avons organisé l’année après l’année en utilisant un processus concret, lisse comme du beurre, à l’inconnu virtuel. (Pardonnez la blague.)

Il y a eu beaucoup, beaucoup de réunions. Il y a eu des recherches, des projections et des débats, et plus d’une idée a changé de forme trois ou quatre fois avant de prendre forme.

En fin de compte, cela s’est résolu à ce qui était le mieux pour notre communauté. MozCon n’a jamais fonctionné du point de vue du profit – la plupart des années, nous visons le seuil de rentabilité – mais même avec le risque et le coût associés à un changement aussi monumental de l’événement, nous savions que le spectacle devait continuer. Le référencement ne s’arrête pas seulement. Et en ce moment, il prend de la vitesse: Les gens se tournent vers Internet pour résoudre leurs problèmes plus que jamais auparavant, et les entreprises de tous horizons dépendent de cette visibilité en ligne pour les soutenir dans leurs difficultés. Les référenceurs et les spécialistes du marketing numérique doivent toujours avoir accès à un leadership éclairé, à des techniques et à des stratégies de pointe, et MozCon peut fournir – même si cela signifie que nous ne pouvons que rêver de tous les high fives, fist bumps et Roger hugs.

Pas votre canapé marketing typique

Il était important que nous trouvions des moyens de maintenir cette magie MozCon spéciale qui rend les gens excités à se réveiller très tôt un lundi matin, à enfiler leur badge de conférence et à se rendre joyeusement au Washington State Convention Center pour une journée pleine de bonté éducative.

Nous allons manquer les collations – c’est juste la vérité. Mis à part les beignets et le café, nous avons dynamisé notre conférence virtuelle avec cet esprit MozCon élégant que vous attendez avec impatience chaque année:

  • Les conférenciers et les sujets les plus prestigieux de la ville: Vingt-deux des meilleurs experts du marketing numérique partageront leurs meilleurs conseils, stratégies, tactiques et recherches au cours de deux journées d’apprentissage bien remplies. Vous aurez tous leurs decks disponibles en téléchargement et le nouveau choix d’assister aux conférences qui vous intéressent le plus.
  • Mozzers de quartier sympathiques animant l’événement: Les superstars de la scène MozCon Cyrus Shepard et Britney Muller garderont l’éclat entre les sessions.
  • Q&A interactif avec les experts: Vous pourrez participer à des sessions de questions / réponses en direct avec des conférenciers pour répondre à vos questions et problèmes de marketing numérique les plus brûlants.
  • Réseautage virtuel avec des séances en petits groupes Birds of a Feather: Les tables Birds of a Feather sont un succès à l’heure du déjeuner chaque année. Et nous avons entendu vos commentaires: le réseautage est une partie importante de l’expérience MozCon. C’est pourquoi nous introduisons des discussions virtuelles Birds of a Feather – une expérience en ligne spéciale où vous pourrez rejoindre des événements hébergés par des experts, vous connecter avec des spécialistes du marketing partageant les mêmes idées et forger des relations professionnelles grâce à la magie d’Internet.
  • Dons de bienfaisance: Notre conviction de redonner n’a pas changé simplement parce que nous allons en ligne. Pour chaque billet vendu, nous ferons un don, avec plus de détails à venir à l’approche de l’heure du spectacle.
  • Partenaires géniaux: MozCon a la chance d’avoir le soutien de nos fantastiques sponsors qui sont restés avec nous à travers tous les changements cette année. Ils partageront leur expertise au sein de groupes de discussion hébergés spéciaux. Curieux de savoir qui sont nos partenaires? Vérifie-les: 97e étage, Base Search Marketing, CallRail, Contenu de la foule, Duda, GatherUp, et PAGES!

Deux jours pleins de bonté de conférence

Nous savons qu’il est difficile de prendre trois jours complets loin de votre travail de jour, nous approchons donc de MozCon Virtual avec des options multi-pistes pour permettre aux participants de choisir leur propre aventure de conférence – avec un accès complet à chaque conférence via le pack vidéo MozCon une fois le la conférence est terminée.

Une expérience globale à un prix plus accessible

Nous diffusons MozCon!

Chaque année, nous avons entendu notre communauté demander: je ne peux pas faire le voyage. Allez-vous diffuser MozCon? À nos amis du monde entier, nous sommes heureux de pouvoir répondre Ouicette année, MozCon sera entièrement disponible pour les participants distants. Alors que ceux qui se trouvent dans des fuseaux horaires particulièrement opposés peuvent profiter du spectacle dans vos jammies, pour la première fois, MozCon vous servira sur votre canapé. Et vous ne manquerez pas une seule session – chaque détenteur de billet aura un accès complet au pack vidéo MozCon après l’événement, ce qui signifie que vous pouvez revoir vos favoris et rattraper ce que vous avez manqué.

La qualité de MozCon à un prix que plus de gens peuvent se permettre: les billets sont maintenant à 129 $

Nous avons baissé le prix pour assister à la conférence de cette année pour deux raisons.

Premièrement, bien qu’il y ait encore des coûts assez importants pour organiser une grande conférence virtuelle, ces coûts n’incluent pas certains de nos articles les plus importants, tels qu’un espace de conférence et de la nourriture et des boissons. De délicieuses friandises et des sièges confortables sont un véritable investissement!

Et deux fois, les temps sont vraiment difficiles en ce moment. Nous savons que les agences, les marques et les pigistes ont du mal au milieu du ralentissement économique, et qu’il est plus important que jamais de perfectionner les compétences et d’en créer de nouvelles. À l’origine, nous avons réduit les prix des billets d’environ 40%. Ensuite, sur la base des commentaires et des suggestions de la communauté, nous avons décidé de renoncer à l’idée d’envoyer des swag et des collations et de les abaisser à nouveau – à hauteur de 129 $.

Chaque ticket MozCon acheté comprend également un accès complet au pack vidéo MozCon, une valeur de 349 $. Nos bundles vidéo sont produits par des professionnels et entièrement partageables avec votre équipe, afin que vous puissiez continuer l’apprentissage tout au long de l’année et revisiter les discussions les plus importantes.

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Agenda initial

Prêt à explorer ce que nous avons prévu pour cette année? Consultez nos conférenciers et sujets actuels – et restez à l’écoute pour plus d’informations à mesure que l’ordre du jour évolue!

Alexis Sanders

Responsable de compte SEO, Merkle
La science de la recherche de votre client

Les utilisateurs sont au cœur de tout ce que nous faisons dans le référencement moderne. Cependant, trouver et comprendre des publics peut être intimidant. Alexis expliquera comment trouver votre public, partagera les outils disponibles pour tous les prix et montrera comment elle a trouvé la recherche d’audience utile en tant que SEO.

Andy Crestodina

Co-fondateur et CMO, Orbit Media
Leadership éclairé et référencement: les 3 éléments clés et les stratégies de classement de la recherche

Tout le monde veut le faire, mais personne ne sait vraiment ce que c’est. Qu’est-ce donc que le leadership éclairé? Qu’est-ce pas? Et comment cela affecte-t-il les classements de recherche?

Cette présentation est une perspective riche en données sur le sujet si populaire du leadership éclairé, remplie de conseils pratiques pour devenir une autorité. Et tout dépend de la relation entre le leadership éclairé et le référencement. Nous verrons comment la recherche répond aux questions et informe les tactiques: les marques peuvent-elles être des leaders d’opinion? Peut-il être externalisé? Avez-vous besoin de publier une recherche? Ou une opinion forte? Et comment attire-t-il les liens et l’autorité, les classements et les visiteurs qualifiés? Découvrez comment une marque personnelle se combine avec du contenu pour générer de gros gains en SEO.

Britney Muller

Scientifique SEO principal, Moz
À déterminer

L’année dernière, Britney a séduit la foule avec une multitude de nouvelles recherches, de données et de tactiques exploitables pour comprendre et gagner des extraits en vedette. Nous rassemblons toujours tous les détails complexes de la conférence de cette année, alors gardez l’oreille au sol alors que nous continuons à faire évoluer notre programme!

Brian Dean

Fondateur, Backlinko
Comment promouvoir votre contenu comme un boss

La création de contenu est simple. Mais amener les gens à voir votre contenu? C’est une autre histoire. Brian Dean partage plus d’une douzaine de stratégies pratiques que vous pouvez utiliser pour faire connaître votre dernier article de blog, épisode de podcast ou vidéo YouTube.

Casie Gillette

Directeur principal du numérique, KoMarketing
Contenu contre-intuitif: comment les nouvelles tendances ont perturbé des années de mauvais conseils

Les spécialistes du marketing de contenu n’ont pas la tâche facile. Nous nous adaptons constamment à notre paysage en constante évolution et jonglons avec une quantité écrasante d’informations et de conseils: produisons-nous autant de contenu que possible? Faut-il se concentrer sur la qualité, tout en maintenant des horaires cohérents? Et maintenant, qu’en est-il de YouTube, de la recherche vocale et même de TikTok?

Le fait est qu’il n’y a pas qu’une seule façon de faire du marketing de contenu. Casie présentera le contenu sous un jour entièrement nouveau, avec des idées et des conseils sur la façon dont vous pouvez commencer à créer du contenu selon vos propres termes.

Dana DiTomaso

Président et associé, Kick Point
À déterminer

Les vétérans de MozCon connaissent la valeur et le dynamisme que Dana apporte à la scène, et cette année ne fera pas exception. Soyez à l’affût de détails juteux sur son discours de 2020 – nous avons hâte de le partager.

David Sottimano

VP, Keyphraseology
Automatisation quotidienne pour les spécialistes du marketing

En règle générale, nous ne devrions pas faire des choses qu’un ordinateur peut faire mieux. Cependant, une grande partie de l’automatisation est obtenue grâce à une expertise en programmation – et cette expertise n’est généralement pas le point fort du marketing. Au cours de cette session, vous apprendrez à collecter des données, à utiliser l’apprentissage automatique et à automatiser les tâches quotidiennes des marketeurs à l’aide de solutions low-code ou no-code.

Flavilla Fongang

Stratège de marque, Règle des 3 couleurs
Comment aller au-delà du marketing pour les clients: la valeur d’un écosystème de marque prospère

Trop de spécialistes du marketing servent leurs clients le strict minimum de ce qui est attendu d’une agence. Pour vous démarquer de la foule, cultiver une véritable fidélité et maximiser la valeur à vie de vos clients, vous devez aller au-delà du simple marketing – développer un écosystème de marque prospère qui s’aligne sur les objectifs ultimes de la marque. Flavilla Fongang partage son cadre éprouvé pour optimiser le parcours client, améliorer l’acquisition et la rétention et aller au-delà de ce qui devrait bien servir vos clients.

Francine Rodriguez

Manager de la réussite client, WordStream
Let It Go: Comment adopter l’automatisation et faire encore plus

Laissez le soulèvement du robot commencer! Nous avons tous entendu des histoires d’horreur sur les dangers de l’automatisation de vos tâches, mais ce n’est pas le moment de vous refuser une aide supplémentaire. Les robots ne dorment jamais. Ils ne sont pas fatigués ou dépassés par leurs listes de tâches, et ils sont prêts à travailler 24 heures sur 24 pour accomplir la tâche que nous leur assignons. Dans cette présentation, vous explorerez tous les domaines dans lesquels l’automatisation donne un coup de pied au PPC – et comment vous pouvez exploiter la puissance des robots pour gagner plus de temps pour d’autres efforts.

Heather Physioc

Directeur Group Connections, Discoverability, VMLY & R
Avantage compétitif dans une industrie marchandisée

Le référencement n’est pas mort – il est banalisé. Dans un monde où les sociétés de recherche sont un centime et les marques vantent des «propositions de vente uniques» fades qui ne sont pas uniques du tout, comment éviter de se noyer dans la mer de la similitude? Que faites-vous de différent de toutes les autres sociétés de référencement? Dans cette présentation, vous apprendrez comment trouver, activer et articuler votre avantage concurrentiel. Apprenez à identifier les atouts uniques et les offres innovantes qui équivalent à un avantage concurrentiel grâce à ces exemples réels et opérationnels afin de les donner vie à la recherche. Vous repartirez avec des conseils pratiques et des devoirs pour aider votre entreprise de recherche à se démarquer – et que vous pouvez utiliser avec les clients pour les aider à trouver leur avantage concurrentiel.

Izzi Smith

Analyste technique SEO, Ryte
Comment prendre de l’avance sur la courbe (CTR)

Regardons les choses en face: réaliser la magie du référencement est vain en oubliant la façon dont votre marque et vos produits apparaissent dans les SERPs. En n’analysant pas ou en améliorant correctement notre CTR organique, nous limitons considérablement notre potentiel. Izzi vous aidera à créer la stratégie d’engagement SERP parfaite en proposant des moyens pratiques d’augmenter votre CTR significatif, comme la correction de vos classements de mots clés critiques qui pourraient bientôt être perdus, la mise à profit des fonctionnalités de l’entité qui renforce la marque (et l’évaluation des risques de le faire), plus test intelligent des optimisations d’extraits riches et en vedette, et bien plus encore. CTR-vous-prêt ?? Tu ferais mieux d’être!

Joy Hawkins

Propriétaire, Sterling Sky Inc.
Google My Business: lutter contre les mauvaises informations et protéger votre stratégie de recherche

Quel est le mal d’une petite désinformation ici et là? Dans le domaine du référencement local, Joy Hawkins est là pour décrire exactement cela. En ce qui concerne la recherche locale et Google My Business, cela peut être rentable pour vos campagnes. Suivez les données réelles d’une étude de cas récente qui illustre pourquoi les décisions stratégiques doivent être basées sur des informations précises – et ce qui peut se produire lorsque ces informations sont mauvaises, erronées ou simplement incomplètes.

Mike King

Directeur général, iPullRank
À déterminer

Mike SEO technique redéfini et son importance dans notre industrie en 2016. En 2018, il nous a appris tout ce que nous ne savions pas sur le référencement. Cette année, il est de retour pour partager les tactiques techniques les plus en vogue pour améliorer vos efforts, ainsi que les études de cas et les données qui devraient guider vos décisions.

Dr Peter J. Meyers

Scientifique en marketing, Moz
Déplacer des cibles: des mots clés en crise

Trop souvent, nous adoptons une approche unique pour la recherche de mots clés, mais Google change au rythme de l’information, et ce rythme s’accélère encore plus pendant une crise. Comment effectuons-nous la recherche de mots clés dans des secteurs en évolution rapide et pendant des moments qui changent le monde? Le Dr Pete fournit des tactiques concrètes pour la recherche adaptative de mots clés et la détection des tendances au fur et à mesure qu’elles se produisent.

Phil Nottingham

Stratège en marketing de marque et vidéo, Phil Nottingham Ltd.
Comment construire une marque mondiale sans budget global

Alors que le marketing basé sur l’entonnoir devient moins efficace et plus difficile à mesurer, la «création d’une marque» est souvent présentée comme la panacée pour tous les problèmes du marketing. Mais on ne sait pas comment cela peut être réalisé de manière évolutive et avec un budget limité. Les grandes entreprises ont recours à d’énormes campagnes publicitaires créatives qui font connaître leur nom uniquement par la force des dépenses – mais ce n’est pas réaliste pour les petites entreprises et le nombre d’impressions n’est pas le nombre de personnes impressionnées. Dans cette session, Phil explique comment les marques modernes sont construites par le biais du plaidoyer plus que par la seule sensibilisation, offrant une méthode livrable de marketing de marque pour bouleverser radicalement votre stratégie de contenu.

Rob Ousbey

VP produit, Moz
À déterminer

Rob n’est pas étranger à la scène MozCon – il l’a honoré dans le passé en tant que maître de cérémonie, et en 2019, il a couvert le sujet intimidant de l’exécution de vos propres tests SEO (et comment le faire correctement). Alors que nous clouons toujours les détails de son discours de 2020, nous sommes convaincus que le sujet de cette année sera tout aussi impressionnant.

Robin Lord

Consultant, Distillé
Quoi que vous fassiez, placez des panneaux d’affichage à Seattle – Obtenez des données de notoriété de Google

Comment pouvez-vous exploiter la grande puissance des données Google pour obtenir un aperçu spécial de la notoriété de la marque au niveau de la ville et du produit? Robin nous guidera dans un voyage à travers sa méthodologie Google Trends pour utiliser les données de volume de recherche Adwords pour une meilleure intelligence de marque.

Ross Simmonds

PDG, Fondation
Concevoir un moteur de contenu: passer de l’idéation à la création en passant par la distribution

Que faut-il pour développer un moteur de contenu qui génère des résultats? Dans cette présentation, Ross partagera des données sur le pouvoir d’avoir un moteur de contenu, des outils et des stratégies pour l’idéation du contenu, des outils et des tactiques pour la création de contenu et des cadres que les marques peuvent utiliser pour s’assurer que leur contenu est distribué efficacement après avoir été publié. Cette présentation vous aidera non seulement à découvrir l’adéquation du marché du contenu, mais aussi à en tirer parti.

Russ Jones

Chercheur principal, Moz
Je veux être riche: rentabiliser votre conseil

Comment votre entreprise résistera-t-elle à la prochaine mise à jour? Comment allez-vous éviter les licenciements et les réductions de salaire? Être un maître du référencement ne garantit pas la réussite de votre conseil. Après une décennie et demie d’expérience, Russ Jones décrira les techniques qui garderont vos clients heureux et vos résultats en bonne santé.

Sarah Bird

PDG, Moz
Bienvenue dans MozCon Virtual + l’état de l’industrie

Sarah a une longue histoire de lancement de MozCon avec un bang brillant et brillant. Le leader intrépide de Moz accueillera chacun d’entre nous à l’événement virtuel de cette année, exposant tous les détails pertinents de la conférence et donnant le ton à deux journées d’apprentissage bien remplies avec un aperçu de l’état de la Industrie.

Shannon McGuirk

Responsable RP & Contenu, Aira
De grandes attentes: la vérité sur les campagnes de relations publiques numériques

Dans son discours, Shannon défiera le désir de viralité plutôt que de cohérence lorsqu’il s’agit de campagnes numériques de relations publiques et de création de liens, tout en explorant l’impact sur l’industrie, le moral des équipes et les attentes des clients. En partageant honnêtement ses propres lacunes, elle vous poussera à tirer des leçons de vos propres échecs de campagne en utilisant des cadres éprouvés qui vous permettront de faire face à toute campagne créative ou à toute lutte de sensibilisation.

Wil Reynolds

Fondateur et vice-président de l’innovation, Seer InteractiveLe rôle du CMO a été perturbé – Êtes-vous prêt pour votre nouveau patron?

Les CMO ont le mandat le plus court dans la c-suite, et le rôle de CMO a été supprimé dans certaines des plus grandes marques. Les PDG posent maintenant de plus en plus de questions sur la valeur du marketing – et souvent les spécialistes du marketing ne sont pas préparés.

Connecter vos données et créer votre volant de données est un moyen de soutenir les réponses rapides que les PDG attendent de leurs directeurs marketing. Nous devons renforcer notre capacité à rapprocher notre travail quotidien de la valeur qu’il génère. Et plus que jamais, le «brand lift» ne suffit pas à satisfaire les PDG.

Cette présentation commencera en haut. Comment les entreprises sont gérées, comment les PDG parlent et comment nous, en tant que spécialistes du marketing de recherche, pouvons utiliser les données auxquelles nous avons accès tous les jours de nouvelles façons pour répondre aux questions de la c-suite et accroître notre visibilité et notre valeur dans les organisations.


Nous espérons voir vos visages souriants en ligne en juillet!

Merci à chacun d’entre vous pour votre patience pendant que nous élaborions les détails de la conférence de cette année, pour les questions que vous avez posées et les commentaires honnêtes que vous nous avez donnés. Nous sommes ravis d’essayer quelque chose de nouveau cette année! Rejoignez-nous en juillet pour notre premier MozCon Virtual et explorons ensemble l’avenir du marketing numérique:

Oui, je vais à MozCon!


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